Aller au contenu

existe ils des jeux UMD contrefacon ?


MrBeen

Messages recommandés

Je confirme pour les jeux NDS et GBA mais UMD pas d'info

Exacte je dirai même, que pour les umd c'est presque impossible il faut deja avoir l'atiraille necessaire pour gravé si sa existe... puis vendre des mini boite plastique et umd vierge n'existe pas donc c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news date de Jeudi 08 Juin 2006 a ma connaissance impossible de s'en procuré un... a mon avis cette news est bidon, le graveur existe j'en doute pas mais il est dans les usines de sony entre 4 murs point final. Aucun particulier en a un chez sois voila :)

surtout que aucune news sur des umd vierge est paru donc sa confirme mes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news date de Jeudi 08 Juin 2006 a ma connaissance impossible de s'en procuré un... a mon avis cette news est bidon, le graveur existe j'en doute pas mais il est dans les usines de sony entre 4 murs point final. Aucun particulier en a un chez sois voila :)

surtout que aucune news sur des umd vierge est paru donc sa confirme mes dires ;)

 

il faut l'acheter a "Monsieur" $ony directement et les UMD vierge sa doit etre pareil et leur prix doit etre comment dire chere ?? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vous êtes naïfs soit ....

 

partant du principe que tout peut être contrefait il me parait pas impossible que les ingénieux petits magouilleurs arrivent a contrefaire les umd

 

le dernier exemple de "infalsifiable" reste quand même "l'euro" et la "carte nationale française"

 

lorsqu'il y a un fort potentiel économique rien n'arrête la contrefaçon et a ma connaissance ce n'est pas sony qui fabrique les umd et il ne doit pas s'appuyer sur un seul fabricant au monde pour avoir ses jeux/films au format umd

 

ce n'est pas parce qu'on n'en trouve pas en france que ca n'existe pas encore faut il prouver qu'on ne trouve pas des belles copies dans le commerce mais nous l'ignorons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est le plus naif entre eux et toi :D

 

Car une contrefaçon est viable seulement si sa fabrication est peu couteuse ... hors si il n'y a pas a disposition de ligne de production UMD les contrefacteur devraient les créer eux même ... c'est pas très tres rentable pour eux ça ...

 

Les contrefaçons de jeux PS/PS2 est beaucoup plus simple car une ligne de pressage CD/DVD est beaucoup plus courant et bon marché ...

 

Les contrefaçons de MemoryStick par contre sont faites par des entreprises qui sont a priori de bon samaritains mais qui sous le manteau fabriquent des modules hors licence et sans controle qualité ... Sachant également que rien n'empeche ces entreprises de fabriquer autre chose en même temps. Les méthodes de production d'un module flash ne différe pas sensiblement d'un modele à l'autre, c'est donc plus facile et rentable de jouer dans cette court la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrefaçons de MemoryStick par contre sont faites par des entreprises qui sont a priori de bon samaritains mais qui sous le manteau fabriquent des modules hors licence et sans controle qualité ... Sachant également que rien n'empeche ces entreprises de fabriquer autre chose en même temps.

 

ceci est valable aussi pour les entreprises qui fabriquent les umd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire ça quand on te loue une ligne de prod sous licence via un contrat ultra strict ou sans doute les prod sont numérotés, repertoriés ...

 

Avec un produit comme ça on ne fait pas les choses au hasard ...

 

C'est plus facile de contrefaire quelque chose qui n'a pas besoin de ligne de prod spécifique que le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...