MrBeen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 puisqu'on trouve des memory stick ou tout autre article en contrefaçon je me suis demandé s'il y avait des jeux contrefaits ? si oui, comment les reconnaître ? p'tet un petit Lumines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non, j'ai jamais entendu parler d'un UMD contrefait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non à moins de trouver un graveur UMD ce qui ne doit pas etre facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et il faut aussi trouver des UMD vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai lu sur qq forums qu'a taiwan on trouve sur les marchés diff jeux PSP d'une qualité plus au moins mediocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je c'est que certains chinois vendent des jeux NDS et GBA "contrefait" qui marche sur une NDS non modifier mais les UMD jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 et puis même si ça existais, on aurais pas le droit de dire où en trouver biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 drole de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 drole de topic ton message ne sert a rien, arrête de flooder :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai lu sur qq forums qu'a taiwan on trouve sur les marchés diff jeux PSP d'une qualité plus au moins mediocre C'est bien possible,là bas,ils sont connus pour leurs contrefacons. Ca peut meme arriver chez nous sans problème.(sur République par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant