WAZAAA Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut a tous, j'ai fait connaissance avec mp3.prx sur ma psp et depuis j'ai du mal a jouer sans écouté de la zic a coté:D:D. Donc si vous connaissez un elf qui permetrait d'écouter la music (contenue dans le disque dur:bnc:) tout en jouant a ses jeux (conenus dans le disque dur:bnc:) faites moi signe:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 dac. C'est dommage quand meme, sur xbox c'est possible je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'etait possible sur psx avec le jeu wipout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant