Lex Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour je voudrais savoir que est la meilleure puce pour ma wii que vous me conseillez? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Salut, Sujet très redondant quand même !!! Une petite recherche sur ce forum te permettrait de répondre à ta question! Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans poster, je vais donc me baptiser en te répondant. En gros pour l'instant toutes les puces se valent à peu prés car elles utilisent toutes la même faille sur le lecteur DVD de la Wii. Sinon après il faut que tu prennes en compte les MAJ par DVD ou non et surtout le sérieux de la Team qui la produit! Les 2 puces qui marchent le mieux en ce moment (au niveau commercial, j’entends) sont la Wiikey et la cyclowiiz. Mais apparemment la team Wiikey a du mal a sortir ses MAJ donc... la cyclowiiz pourrait etre la meilleur option si tu désir une MAJ DVD. Sinon il y a la WiiFree mais il n'y a pas de MAJ DVD et donc il faut disposer d'un programmateur PIC pour pouvoir l'upgrade. Après il y a d’autres puces comme la WIID, mais je ne les connais pas assez pour pouvoir t’en parler. Voila. (Faut Vraiment que je me mette une bannière!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans poster, je vais donc me baptiser en te répondant. LoL tu t'es inscrit avant-hier Néanmoins félicitations !! politesse, pertinence et tout et tout Rien à dire de plus sinon Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui oui je sais Mais en fait je traine sur ce forum depuis que j'ai acheté un linker et une DS sur le site dont y a la pub partout sur ce forum ! C'était il y a un an et demi a peu prés, je m’étais même inscrit mais j'ai perdu mes identifiants depuis donc... J'avais jamais poster, mais la c'est les vacances et je viens de m'acheter une WiiKey donc c'est parti je me lance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant