Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai vu ds les tutos que c T différent pr graV un jeu EA si qqn pouré m'expliké ce seré simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 utilise adrenalin patcher c facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le problème pour graver les jeux EA, car j'en ai gravé plusieurs par la méthode la plus traditionnelle qui soit (je ne savais pas qu'il y avait un problème) et ils passent TOUS... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut moi je fait mais sauvegardes sans aucun probléme avec nero faire une image puis graver nero 1x voire avec la qualiter du dvd j' ai une ps2 v3 avec une f14 @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant