Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 un nouveau patch pour VGS est sorti, celui-ci permet de faire fonctionner l'émulateur sur winXP, de changer la résolution et offre une plus grande compatibilité au niveau des jeux bon dl : http://www.aldostools.com/vgshighres.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 té un mec bien!g xp é jatendé ke sa!!!! merci!!!!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 je confirme sa marche sur xp!c cool jvé plus étre obliger de testé mes import sur le pc pourri! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 cool il est comment le changement de resolution? ca passe bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 je vous consielle le 800x600 car gé testé avec1024x... et sa ma mi mon jeu en plus petit(un kar de lécran environ)! sinon lécran va changer la résolution plusieur foi pour arriver a celle du jeu!mé ya po de probléme! voiloo Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 oki, je vois, ca fé comme sous 98 en gros merci, jvé tenter des jeux sous xp voir ske ca donne niveau compatibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant