zouklove69 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut je vend une wii avec la puce wiikey la console est neuve elle a moin de trois mois ya la boite tout les cable les papier pour les jeux ya: les 4 fantastique,driver,mercury,bust a move,farcry vangence,pirate des caraibe,mario,shrek 3,mario party8,matal slug antologie(les 7 metal slug),wario smooth moves,wii play, jeu original ya redsteel,rayman contre les lapin cretin,wii sport il y as aussi une manette game cube avec un jeu game cube mario kart cest en tres bonne eta la console a servi 10 fois je vend le tout 300€ en main propre inutile de negocier le prix je suis pas un marchand de tapi un test pousssez du materiel sera a fait a mon domicile devant la personne un act de vente serai fait mon adresse love69500@hotmail.fr a bientot ps: je la vend car mes enfant ny joue pas ne vous faite pas de fausse idee by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 dsl une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, tu n'a pas le droit de mettre des backup si tu ne possède pas les originaux. Sinon bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant