PsyKos Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 @zouzz : désolé mais je l'avais trouvé sur un autre forum. Après vérification sur GX Mod, effectivement, c'est le même. Tu m'en vois désolé. Je vais changer le nom et mettre le lien vers le tien. Encore désolé pour cette bévue. Si tu veux, je peux demander à un modo de le supprimer C'est vrai que dans la nécessité d'améliorer les tutos disponibles sur Metagames, je n'ai pas pensé à regarder sur d'autres site et en particulier sur GX Mod pour voir si il y avait plagiat. Encore désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Excuses acceptées sans racune aucune, plus de problème. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ça se trouve des dumps de DD360 de 120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 quelqu'un a essayé ce tuto ?? j'ai bien envie de mettre un 120 sur ma 360. rien que les démos ça m'a bouffé mon dd de 20. si en plus je veux mettre un jeux xbox1 sur le DD... un DD de 120 avec un hddss.bin correspondant sur une 360 pas elite, ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Petite question: Peut-on dumper les secteurs 16 d'un disque 20Go pour flasher un disque de 120Go? (ou faut-il absolument un hddss.bin d'un disque 120Go ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, je vouler savoir comment conecter le disque dur non officiel a la 360 ? Peut-ont trouver des boitier officiel vide en vente, ou y a -til un adaptateur le permetant ? ( si vous avez des lien ?) Peut-on avoir plus de 120 go ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muttonheads Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 il faut le brancher au port usb qu'il y a derriere la console , tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 a bon ? Donc ais-je bien compris : une fois formater on le met en usb et ensuite on peut s'en servir comme un disque dur officiel, c'est a dire succés, sauvegarde et instalation des jeux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Faut il un DD spécifique ? On pourrais avoir le lien ou a source de ce tuto ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsab Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonsoir a tous voila petit souci avec le flashe du dd360 officiel cree une discette ok mise appare que je ne voix pas tout les fichie le blm ses je tape hddhacker -d il recherche puis il me dit (no drive froun in enhanced mode now scanning in legacy mode) puis juste en desous (type nr of the drive you want to use 1 to 4,x=exite)pouver vous medire quelle et le probleme et comment fair pour arrive :grr:2jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant