Aller au contenu

Cerebrale academie debrike les wii partiellement brike ?


tmator

Messages recommandés

c'est bizarre car ma wii est partielement bricker et que je prend tous les nouveaux jeux qui sortent pour voir si y a des maj qui pourrait debloquer ma wii et j'ai cerebral academie et y a rien qui c'est fait

ton collegue a du mal comprendre

 

 

J'ai entendu aussi la même informations (même sur GX Mod d'ailleurs).

 

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour verif, les gars, je vous apporte (sur ma foi et je suis athé) la sainte vérité :

j'ai pucé une wii cet après-midi qui etait vierge de toute mise a jour et le premier jeu que je lance est ?

est ?

oui oui ! Brain academy bravo !

et ?

Et ben la console me demande si je veux la mettre a jour.

Alors (dit-il pour vous faire languir), la mise à jour se fait.Mais ? et ?

Ben, comme un grand, je vais dans les parametres et verifie le nouveau "firmware".

Et ben Brain academy installe...le 2.1 !!!

On en est au 2.2, ce qui veut dire que toute wii semi-brickée avec la version 2.2 ntsc attendra un autre jeu pour esperer etre debrické !

et voila, fin du suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Yoshee, mais ca fait un moment que je me dis que tu travailles au gouvernement dans la section "DADVSI"...

Je suis désolé, mais j'ai relu l'integralité de ce topic et il n'est fait mention qu'un e seule fois de copie... et à moins de sanctionner avant même d'être sure des faits, je ne vois pas en quoi tes messages font avancer l'assemblée.

Je te rapelle que c'est un forum d'entraide et que tu cherches des poux dans toutes les sections en te prenant pour un modo (y a qu'a voir la maniere dont ut poursuis bitonio, meme s'il en fait trop).

Le mieux pour toi je pense, c'est de postuler sur gueux ou tu auras ta place parmis les rabats joies, mais je le repete, dans ce topic, il n'y a pas lieu de paniquer ni de locker (un de tes mots preferes ces derniers temps) et qu'il n'y a pas de mention de piratage.

Pour ma part, tu postes pour ne rien dire (cherche tu a jouer comme certains au jeu du "plus grand nombre de posts" ?) et ce qui est annoncé ici est uniquement fait pour que les pauvres ères ayant semi-brickés leur console sache à quel saint se vouer.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...