tmator Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, un ami m'a dit avoir lu sur un forum anglophone (il ne retrouve plus le post) que la maj contenue dans cerebrale academie corrigerai le pb des wii semi-brike ( avec mario striker par ex), est ce que quelqu'un a entendu parler de ca ? Je vourdai en etre sur avant d'achever ma Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, moi perso depuis hier j'ai cerebral academie (copie biensur) et aucune mise a jour ne m'a ete proposée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, moi perso depuis hier j'ai cerebral academie (copie biensur) et aucune mise a jour ne m'a ete proposée !! Et puis les infos concernant la Wii vont vite comme la plus part des consoles, donc a mon avis soit ton ami a tort ou c'est trompé dans la traduction de ce qu'il a lu ou bien il a dénicher une info rare que même les hackeurs pro n'ont pas trouver /Me : En Attente Du St Graal Pour la Wii (Backup Sans Puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 emi-brike ( avec mario striker par ex), j ai ce jeux en copie et pas de semi brik car j ai patcher avec wii brik bloker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bizarre car ma wii est partielement bricker et que je prend tous les nouveaux jeux qui sortent pour voir si y a des maj qui pourrait debloquer ma wii et j'ai cerebral academie et y a rien qui c'est fait ton collegue a du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bizarre car ma wii est partielement bricker et que je prend tous les nouveaux jeux qui sortent pour voir si y a des maj qui pourrait debloquer ma wii et j'ai cerebral academie et y a rien qui c'est fait ton collegue a du mal comprendre pour économiser ta bande passante croit moi tu le sauras quand la 2.3E (ou 3.0 qui sait) sortira Tu peut plus faire de MAJ réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, moi perso depuis hier j'ai cerebral academie (copie biensur)( et aucune mise a jour ne m'a ete proposée !! Merci pour la précision............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 vous entendez quoi par SEMI-brické ? lol chui sur que c'est un mot que nintendo connais meme pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 apres plusieurs heures de recherche cela fonctionne uniquement pour les wii US Ma wii semi brike n'a plus acces au menu parametre , donc pas de maj reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ben faut surrement attendre un jeu PAL avec la nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant