Aller au contenu

[Obsolète] Flasher votre Hitachi v79FK ou v79FL (MIS A JOUR : 11/12/07)

PsyKos

Messages recommandés

Ce tuto là est de moi, l'autre (qui n'est plus présent ici était de SoulHeaven) mais le problème est réglé depuis.

-Où trouve-t-on le cable plat cité dans le tutoriel (est-il avec la puce ou deja dans la console ou a acheter séparément?)

Fournis avec.

-Comment, pourquoi, et avec quoi isoler la puce après montage?

La puce doit être retirée une fois que tu as flashé le lecteur (qui sera donc un v78 une fois fait, donc plus besoin de la puce) mais tu peux aussi la laisser. C'est comme tu veux en fait.

Après moulte recherche le 79FK et le 79FL ont la possibilité d'être flashé sans puce !... par logiciel...

La puce ne fais que renvoyer les infos au toolbox pour confirmer la lecture de eeprom et la possibilité de flash...

C'est voulu et c'est une feinte commercial...

J'avais vu cette info aussi sur GX Mod mais il n'y a jamais eu suite.

Peux tu nous donner un lien ? Merci.

J'ai pu faire mes tests moi même ^^ et il y'a une video sur youtube qui montre qu'on passe en modeb avec slax sans avoir besoin de puce, faut que je retrouve le lien d'une autre video ou une personne montre que le dump du firmware des 79FL/FK peux se faire, ainsi que le flashage mais le toolbox bloque la lecture et le flash... ;)

Maximus à trouver un moyen de se faire de l'argent ;).

Pour répondre à Yoshee ben indirectement cette fonction est disponible dans la 4.6 toolbox mais pour l'instant bridé.

J'ai pu faire mes tests moi même ^^ et il y'a une video sur youtube qui montre qu'on passe en modeb avec slax sans avoir besoin de puce, faut que je retrouve le lien d'une autre video ou une personne montre que le dump du firmware des 79FL/FK peux se faire, ainsi que le flashage mais le toolbox bloque la lecture et le flash... ;)

Maximus à trouver un moyen de se faire de l'argent ;).

Pour répondre à Yoshee ben indirectement cette fonction est disponible dans la 4.6 toolbox mais pour l'instant bridé.

Bah il me semble que ton information est avéré aujourd'hui, je crois biens que c'est grâce à Hitachi v79 Unlock tool, on peut passer en mode B puis comme d'habitude flasher le firm avec les utilitaires que vous connaissez tous.

Bon Flash !!!!

bonjour

desoler de uper ce vieux topic mais voila j'ai un probléme, je suis en train de flashé mon lecteur hitachi 79fl mais arriver a la derniére etape de ce tuto lorsque je clique sur start flashing il ne veut pas démarer car il veut que je selectionne un "flash program to invoke"'

J'ai le choix entre "internal flasher"

"46flash.exe"

"47flash.exe" et

"59flash.exe"

je flippe la !

Aidez moi leqeul de tout ca je dois choisir !

heu ptite question

j'avais lu que maintenant il y avais plus besoin de puçes pour flasher les hitachi 79fk , c'est vrai ou pas ça ?

non parce que les nouveaux jeux ne passent plus et faut que je reflash pour faire un mise a jour ... je me langis pas de me prendre la tete la :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages