MrBeen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 profitez en chez CDdiscount les UMD vidéo sont a partir de 1.97€ PSP et UMD Vidéo - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com les pourris affichent sur la droit "stop affaire Lumines PSP 16€" et lorsqu'on clic sur le lien .... "EPUISE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour l'info MrBeen. Même si je ne suis pas trop fan des UMDs vidéo. Cela servira toujours à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Lol j'ai cru que t'avais fait une faute à braderie en voulant marquer batterie, j'me suis rué sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lol c'est parti pour "running man" ma k7video (film enregistre sur France3 p.tain ca date!commence a faire la gueule!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'me suis pris immortel et the grudge ( et j'ai pris 2-3 dvd après , sympa à 1€ et des brouettes ) Par contre 38 € la Sandisk 2Go spa' un mauvais prix na' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 y'a immortel Edit : en UMD je me suis pris : Immortel, La 4° dimension et Tube ; en DVD je me suis pris Warnings et Underworld. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant