Aller au contenu

Besoin d'aide


Oncle-dave

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai achete une PSP qui etait en 2.81.

Je l'ai upgrade en 3.50 puis avec LUMINES je suis repasse en 1.50.

Puis j'ai upgrade en 3.40Oe , jusque la tous alle bien;

Et je me suis dit : Pourquoi ne pas change le theme.

Donc Go en mode recovery : Acces au flash0 et j'ai essaye d'installer le Themes VectriX ( tres jolie theme ).

Et la apres avoir rallumer la PSP les icones etait mal centre donc je me suis dit refait le tu as du mal le faire , 2 essais idem, comme il y avait une 2 version du themes avec les icones plus grand je me suis dit me celui la .. Et la apres la console ne voulait plus demarre;

Quand je l'allume : Le Power reste allume 2 seconde puis s'eteint, pas de vie sur l'UMD et le lecteur de memory Et puis sur le Mode recovery ne marche pas .;

 

Je sais : elle est briquee mais why ? ( je sais je suis une trufff )

Comment la recuper : j'habite Paris et combien coute une raparation ( je pense qu'il faut changer la carte mere )

Et ou peut on la faire repare.

 

PS : Elle est tjrs garantie comme je l'ai achete mi-juillet, je peux peu etre la ramener chez Micromania ou je l'ai acheter ?

Merci de votre aide.

Candymanz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

c'est pas pour faire la morale MAIS une psp c'est fait pour jouer , qu'est-ce qu'on se fout des icônes si elle fait bip plutôt que zizzz au démarage ou ...

moi, j'allume ma psp directe je vais dans MS et go je cliques sur X sur le jeu choisi. pourquoi risquer de jeter 169€ à la poubelle??? si tu as de la chance sony ne verra pas que t'as briqué ta psp mais sincèrement t'as 3 chances sur 100 pour que ça arrive donc bonjour les €€€ pour la réparer

 

enfin j'espère pour toi que ça s'arrangera mais à l'avenir laisse tomber la customisation à la c... de cette magnifique petite console ^-^

 

 

à ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

c'est pas pour faire la morale MAIS une psp c'est fait pour jouer , qu'est-ce qu'on se fout des icônes si elle fait bip plutôt que zizzz au démarage ou ...

moi, j'allume ma psp directe je vais dans MS et go je cliques sur X sur le jeu choisi. pourquoi risquer de jeter 169€ à la poubelle??? si tu as de la chance sony ne verra pas que t'as briqué ta psp mais sincèrement t'as 3 chances sur 100 pour que ça arrive donc bonjour les €€€ pour la réparer

 

enfin j'espère pour toi que ça s'arrangera mais à l'avenir laisse tomber la customisation à la c... de cette magnifique petite console ^-^

 

 

à ciao...

 

lol

 

Moi c est pareil pourquoi vous enteter les mecs a changer la couleur du fond de l XMB a part pour flamber 3secondes devant vos potes qui ont certainement la meme customisation que vous?

Moi j ai risqué le flash pour le CF et ca s arrete la. Maintenant place au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...