Oncle-dave Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, J'ai achete une PSP qui etait en 2.81. Je l'ai upgrade en 3.50 puis avec LUMINES je suis repasse en 1.50. Puis j'ai upgrade en 3.40Oe , jusque la tous alle bien; Et je me suis dit : Pourquoi ne pas change le theme. Donc Go en mode recovery : Acces au flash0 et j'ai essaye d'installer le Themes VectriX ( tres jolie theme ). Et la apres avoir rallumer la PSP les icones etait mal centre donc je me suis dit refait le tu as du mal le faire , 2 essais idem, comme il y avait une 2 version du themes avec les icones plus grand je me suis dit me celui la .. Et la apres la console ne voulait plus demarre; Quand je l'allume : Le Power reste allume 2 seconde puis s'eteint, pas de vie sur l'UMD et le lecteur de memory Et puis sur le Mode recovery ne marche pas .; Je sais : elle est briquee mais why ? ( je sais je suis une trufff ) Comment la recuper : j'habite Paris et combien coute une raparation ( je pense qu'il faut changer la carte mere ) Et ou peut on la faire repare. PS : Elle est tjrs garantie comme je l'ai achete mi-juillet, je peux peu etre la ramener chez Micromania ou je l'ai acheter ? Merci de votre aide. Candymanz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Surement la garantie ne vaut plus Essaye de trouver une carte mère 3.50 puisque tu as le Lumines et ils sont moins chers !!! à propos de la cause du brick , je n'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle-dave Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 MerKi. Je vais essaye ce midi de trouve ca Metro Republique :-( La prochaine fois je ferait moins le malin :-( Oncle-dave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 yop, c'est pas pour faire la morale MAIS une psp c'est fait pour jouer , qu'est-ce qu'on se fout des icônes si elle fait bip plutôt que zizzz au démarage ou ... moi, j'allume ma psp directe je vais dans MS et go je cliques sur X sur le jeu choisi. pourquoi risquer de jeter 169€ à la poubelle??? si tu as de la chance sony ne verra pas que t'as briqué ta psp mais sincèrement t'as 3 chances sur 100 pour que ça arrive donc bonjour les €€€ pour la réparer enfin j'espère pour toi que ça s'arrangera mais à l'avenir laisse tomber la customisation à la c... de cette magnifique petite console ^-^ à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tente la garantie... Qu'as tu à perdre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Combien coute la carte mère maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 yop, c'est pas pour faire la morale MAIS une psp c'est fait pour jouer , qu'est-ce qu'on se fout des icônes si elle fait bip plutôt que zizzz au démarage ou ... moi, j'allume ma psp directe je vais dans MS et go je cliques sur X sur le jeu choisi. pourquoi risquer de jeter 169€ à la poubelle??? si tu as de la chance sony ne verra pas que t'as briqué ta psp mais sincèrement t'as 3 chances sur 100 pour que ça arrive donc bonjour les €€€ pour la réparer enfin j'espère pour toi que ça s'arrangera mais à l'avenir laisse tomber la customisation à la c... de cette magnifique petite console ^-^ à ciao... lol Moi c est pareil pourquoi vous enteter les mecs a changer la couleur du fond de l XMB a part pour flamber 3secondes devant vos potes qui ont certainement la meme customisation que vous? Moi j ai risqué le flash pour le CF et ca s arrete la. Maintenant place au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant