Scarface Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour a tous , * je vens un z64 version 2.0 la meilleur version etat impecable avec notice mais pas la boite (trouble les scan de la boite sur le net) 256MO le maximum en z64 ! console N64 US/JAP modifier RGB AVEC CABLE RGB ET ALLIME 220V DIRECT CONSOLE EN BOITE ETAT NEUF AVEC MANETTE LA CONSOLE ET THUNEE PAR 2 COQUE N64 UNE BLEU TRANSPARANTE SUR LE BAS ET NOIR EN HAUT CONSOLE FOURNIT AVEC RUMBLE PACK EN BOITE OFFICIEL CARTE MEMOIRE DP4 EN BOITE? RAM PACK BIEN SUR je fournit les jeu essentiel pour le z64 c a dire le donkey kong us ! pour booter les jeux comme banjoo et tooie ect ... et un stars wars pour les mario party ect .... C UN LOT TRES RARE et recherche ! lecteur du z64 zip 100 marche nikel bios du z64 le dernier 2.20 ! je veut 400e du lot ! on passe au dreamcast jap ! j ai 2 dreamcast jap a vendre etat tout simplement neuf ! coque blanche comme a l l origine ! logo sega rouge ! console jap 60hz supporte bien sur les autoboot ect .... console 220volt direct ! manette neuve une console a la manette jap une autre une manette pal ! chacune a une VMS SEGA OFFICIEL JE M EST UNE BLANCHE DANS LE LOT CONSOLE JAP + manette jap + memo jap l autre jap + manette pal + memo us VMS NOIR TRANQPARANTE 60e le lot dreamcast a l unitée ! voili vouloi merci a tous a ceux qui cherche un z64 je precise c trés dur a trouver un lot dans l etat ou je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, tu es sur Paris? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lyon !! mais la poste me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant