CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 non je pense pas si la console fonctionne correctement, mais il est quand méme préférable de changer l'alim, elle risque de planter un jour et de provoquer un court circuit ( peut être ) , enfin je sais pas c'est la premiére fois que je vois ce probléme. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 merci c gentille de me réconforter la console fonctionne correctement je vait acheter une autre alim merci :hot:je vait tester pendant trois heure dead or al ive 4 ou teste drive unlimited par contre pour flasher mon lecteur il faut absolument déboucher la x box pour voir la marque ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour voir la marque il suffit d'ouvrir le tirroir et tu regarde d'aprés le tuto quelle marque c'est, mais de toute façon si tu veut flasher faudra ouvrir la console pour avoir accés au lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour l lim si j apelle microsoft et je leur explique il von peut etre me la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 appelle tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 :lol:faut deja que je trouve le numero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 vas sur Xbox.com | Xbox.com Home rubrik nous contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 voila la reponse par email xbox c tellement bien traduit que je comprend rien !! Merci d’avoir contacte le support clientele Xbox par e-mail . Afin de donner un maximum de definition de jeu , la 360 avec toute cette puissance et l’art du jeu reside dans cette machine . Pour creer l’environnement adequoit pour ce materiel vue cette puissance , plusieures considerations ont ete prises pour controler l’echauffement de la console tel que accelere la vitesse des ventilateurs (Cool Fun). Aussi un des composants de la 360 par exemple leCD-ROM qui tourne a tres grande vitesse , ses deux composants peuvent creer un bruit (bizzare) une fois que le jeu est lance. Aillez la confiance que tous ses symptomes sont deja connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Appelle les, ce sera plus simple. J'ai l'impression que ce sont des réponses auto car je leur ai posé deux questions et à chaque fois le même conseil : appelez le service client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant