doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 sa crain.,? je vous uploade le fichier son vous aller entendre mai ya du bruit derriere donc c le gros bruit c prit de tres pret donc c pour sa que c aussi fort attendai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 nigaud, ton bruit il fait du vent!!! c le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tes sur combien de ventillo dans la prise ? car un coter sa soufle de l autre non et la ou il y a le bruit c la ou sa soufle pas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bah là je comprend plus rien il vient de ou ton bruit ? met une photo et entoure l'endroit de ou provient le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bah là je comprend plus rien il vient de ou ton bruit ? met une photo et entoure l'endroit de ou provient le bruit Je pensais que je devenais fou, je comprenais rien non plus L'idée de la photo est tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok voila c pas du coter ou sa eclaire mais de l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je viens d'écouter à cet endroit, aucuns bruits pour moi... Ou je suis chanceux et la mienne est silencieuse, sinon, la tienne est foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pareil 2 consoles et pas de bruit!! alim foireuse. si la console est pas incrit au SAV appelle et demande une alim sinon ebay ou annonces.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon bah juste pour confirmer, moi non plus je n'est pas de bruit a ce niveau donc oui demande une alim au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok mai sa craint !! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant