Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bah on peut pas te dire à l'écrit si un bruit est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bah on peut pas te dire à l'écrit si un bruit est normal... Bah quoi ? Tu l'entends pas ???? Alalala, faut que j'arrête de regarder Heroes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bah quoi ? Tu l'entends pas ???? Alalala, faut que j'arrête de regarder Heroes moi Euh, peut etre que je manque de gadgets Mais j'entends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Euh, peut etre que je manque de gadgets Mais j'entends pas non dessoler c pas la console c lalimatation c normalle ? le gros bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 non dessoler c pas la console c lalimatation c normalle ? le gros bloque La mienne ne fait pas de bruit ! c'est un gros bruit ou un sifflement agaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui, agasan non mai sa siffle et le voyan est orange sur l alim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Certaines alimentation sifflent naturellement. Pour d'autres, c'est un soucis ! Là, on peut pas t'aider d'avantage vu qu'on entend pas l'ampleur du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je texplique de ou sa sort c symple tu voit le bloque d alim ,, tu le branche d' un coter puit vers la multi prise , ben le bruit sort de la ou il y a le branchemend sur l alim voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je texplique de ou sa sort c symple tu voit le bloque d alim ,, tu le branche d' un coter puit vers la multi prise , ben le bruit sort de la ou il y a le branchemend sur l alim voila !! Il se peut que ca soit des petits parasytes ! Tu as testé sur une autre prise pour voir ? Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le bruit sort du bloc d'alimentation ? Si c'est ça non c'est pas normal oui ou comme dit yoshee des parasite mais bon c'est quand méme un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant