Aller au contenu

conseil dachat xbox 360


doudou21628567587

Messages recommandés

Ouais une grosse pour ton argent . . .Avec la prenium ta un disque dure , manette sans fils , micro , fils internet , lecteur Chrome etc...Tandis que sur la core ta pas la manette avec fil , lecteur pas Chormer , pas de disque dure ou pas de carte memoire pour sauvegarder donc tu es plus avantageux d'achetter la Prenium ou une PS3 ;)

Pauvre fanboy ...:fuck:Sinon 350 la premium sa rock :fonsde:J'ai eue la mienne a a 325 avec un jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend pas ce que tu veut dire alonso45

 

Laisse le . . . :fou: il poste pour rien dire appart des conneries :pff:

 

Pour : Alonso45

 

C'est pas qui voulais une PS3 ? Cars j'en est une dans un concour et je voulais te faire une offre vraiment pas cherre mais laisse tomber je vais trouver quelqu'un qui est pas autant orgeilleu :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si il y a encore la garantit, qu'elle est en bonne etat ça peut le faire.

Mais sinon, si tu n'a pas l'utilité des accessoire de la prenium, tu prend la core avec une carte mémoire mais si tu es sur de ne pas acheter le disque dur par la suite, que tu n'a pas besoin du cable HD et que tu ne compte pas aller sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben c ok j ai acheter la xbox 360 avec 6 jeux la prenium avec 2 manett + et j aimerai savoir fait telle du bruit a l origine cette console car moi elle en fait du bruit un ronflement !!!

 

Oui, elle fait du bruit !

Mais raisonnable !

 

PS : Merci de faire des efforts d'orthographe...

Il est tres difficile de te décrypter à certains moments !

 

PS2 : Non, je ne fais pas le modo, mais s'il veut de l'aide, autant que ses questions soient compréhensives !

 

PS3 : <=== Ah non, pas ça :D :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vait vous envoir le bruit c comme en bip fin continue hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn desl pour le message bizarre

aussi je comprend pas pour la 2 ème manette , je n'arrive pas a la connecter elle est sans fil mai je clic sur le logo xbox puits sa clignote puits sa tourne mai elle sarrette pas sur 2 c normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...