Aller au contenu

conseil dachat xbox 360


doudou21628567587

Messages recommandés

salut , comme vous pouvez le deviner je vait m'acheter une 360 xbox . J aimerai la prendre sur le site alapage car je suit de l ile de la Réunion et ici elle est très chers , sur le site je peut l avoir pour 297 euro avec dead or alive 4 bien sur c pas le pack prenium mai je men moque un peut les fraies de port son inclus sa vaut la chandelle ?

un autre site qui livre les dom ?

penser vous que je pourrait avoir une console que je pourrait flasher ?

tous vos conseil son les bienvenus !!

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai le pack prenium a 456 euro ben franchement !! pourquoi le pack core il ya a une difference avec le prenium ?

 

Ouais une grosse pour ton argent . . .Avec la prenium ta un disque dure , manette sans fils , micro , fils internet , lecteur Chrome etc...Tandis que sur la core ta pas la manette avec fil , lecteur pas Chormer , pas de disque dure ou pas de carte memoire pour sauvegarder donc tu es plus avantageux d'achetter la Prenium ou une PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait a mon avis non car je suit de la reunion l ile de la reunion , et la personne qui me la vend et assez vieux 35 ans je dirait , créol donc qui na peut etre pas internet mai je lui demanderai . pourquoi faut t il quelle ne soit pas banis ??? et pour la garantie c ok il la !!

tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...