doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut , comme vous pouvez le deviner je vait m'acheter une 360 xbox . J aimerai la prendre sur le site alapage car je suit de l ile de la Réunion et ici elle est très chers , sur le site je peut l avoir pour 297 euro avec dead or alive 4 bien sur c pas le pack prenium mai je men moque un peut les fraies de port son inclus sa vaut la chandelle ? un autre site qui livre les dom ? penser vous que je pourrait avoir une console que je pourrait flasher ? tous vos conseil son les bienvenus !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 premier up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il existe des enseignes qui flash et qui livrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Attend la elite meme si elle et plis cher et sinon il faut absolument le pack premium sinon u devra tout racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non prend pas le pack core, sa te reviendra plus cher de tout racheter, encore si les carte mémoires serait moins cher ok, mais la c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui mai le pack prenium a 456 euro ben franchement !! pourquoi le pack core il ya a une difference avec le prenium ? bon ecoute j ai trouver une xbox mai c quelqun qui me la vend a 350 euro c une prenium donc avec 5 jeux sa vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui mai le pack prenium a 456 euro ben franchement !! pourquoi le pack core il ya a une difference avec le prenium ? Ouais une grosse pour ton argent . . .Avec la prenium ta un disque dure , manette sans fils , micro , fils internet , lecteur Chrome etc...Tandis que sur la core ta pas la manette avec fil , lecteur pas Chormer , pas de disque dure ou pas de carte memoire pour sauvegarder donc tu es plus avantageux d'achetter la Prenium ou une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui c claire alors mon pack prenium doccas que lon me vend a 350 euro sa vaut le coup avec 5 jeux ?????? merci de vos reponse les gars sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Déjà est elle garantie enfin est ce que la personne possede quelque chose synonime de garantie?Et est ce qu'elle est bannie du live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu sait a mon avis non car je suit de la reunion l ile de la reunion , et la personne qui me la vend et assez vieux 35 ans je dirait , créol donc qui na peut etre pas internet mai je lui demanderai . pourquoi faut t il quelle ne soit pas banis ??? et pour la garantie c ok il la !! tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant