cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut mes amis. j'ai voulai copier mon flash00 sur mon pc mais j'ai vu que ma psp se conecte pas a mon pc elle freez et(pas de disk mobil) alors j'ai essayer avec le toggle usb et la ma psp s'eiteint depuis quelque seconds savien de koi ce bug. j'ai formatter le flash01. ma psp fonctione tres bien en mode normal, (lance les iso et tt le rest transfere des fichier vers la psp de mon pc) le seuls probleme si que en mode recovery j'arrive pas a conecte ma psp a mon pc. j'ai changai la porte usb ,j'ai changer aussi le cable mais rien. ***j'ai noter que avec le (homebrew) recovery de puis game150 je peux connecte ma psp a mon pc pour voir le flash00-flash01 e faire des backup de mon flash. sa vien de quoi se bug svp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je ne connai pas la solution a ton probleme mais, est ce que quelqun sais si cet eboot utilise ses propre fichier (prx ) ou ceux du flash 0 ?? parce que je pense que c'est ceux de flash 0 etsi c'est bien le cas, le probleme est encore plus bizarre XD mais si il utilise ses propre fichier, on a la solution, le PRX de l'usb pour le recovery ds le flash 0 est corrompu et une réinstallation du CF serai la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut mes amis. j'ai voulai copier mon flash00 sur mon pc mais j'ai vu que ma psp se conecte pas a mon pc elle freez et(pas de disk mobil) alors j'ai essayer avec le toggle usb et la ma psp s'eiteint depuis quelque seconds savien de koi ce bug. j'ai formatter le flash01. ma psp fonctione tres bien en mode normal, (lance les iso et tt le rest transfere des fichier vers la psp de mon pc) le seuls probleme si que en mode recovery j'arrive pas a conecte ma psp a mon pc. j'ai changai la porte usb ,j'ai changer aussi le cable mais rien. ***j'ai noter que avec le (homebrew) recovery de puis game150 je peux connecte ma psp a mon pc pour voir le flash00-flash01 e faire des backup de mon flash. sa vien de quoi se bug svp:jap: Et en français ca donne quoi ? Sans déconner les gars vous pourriez faire un effort, je vous jure c'est démoralisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut Konh Cobrat est UNE italienne....et je trouve que son francais est plus que correct contrairement a certaine personne ici (meme si des fois j'avou c'est un peu chaud a lire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 merçi vegeta n#1 et aussi cafecreme pour vous repance probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 de rien cobrat ;-) par contre marque la solution pour les autres (ca evitera les questions...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant