mastertiti2000 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir à tous, Voila, tout est dans le titre: j'utilise la faille PS1 avec le HDloader 0.8B et je me demandais s'il était possible, impeu comme avec la Xbox avec le disque dur (premiere du nom), de changer de jeux en cours de partie. Je trouve assez chiant (ouah le fainéant!) d'éteindre puis de rallumer la console à chaque fois que je veux changer de jeux. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est pas possible. A par avec une telecommande pour etteindre, et rallumer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Dommage.... Mais bon, pas grave! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il ne faut pas être aussi fainéant que CA !! Mastertiti2000 ..... Tu pers quelque seconde sans plus mais franchement des fois il faut arrêter de déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je trouve assez chiant (ouah le fainéant!) d'éteindre puis de rallumer la console à chaque fois que je veux changer de jeux. De toute façon c'est ce qu'on fait quand on joue avec des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pis tu fais comment pour créer des backups sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant