enjoy_polo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mon blaze ? Tu parles de mon pseudo ? si c'est ca : enjoypolo (je ne trouve meme pas mon pseudo sur le site m'enfin). Enfin moi je regarde pas trop sur le site mais dans le jeu, en mode "Ranking" je vais dans "Drift Forward" et voila ... Ferrari et je sis 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 est ce que tu respectes bien les majuscules et les minuscules dans ton pseudo car ca a de l'importance.. si tu veux faire les recherche sur http://gt.hobby-site.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci mais sa fais quand meme chier ils disent dans le GTHD que nous sommes bien classé et la toi t'arrive du gache tout :triste: breff sa dois etre juste en Amerique le classement et azerty en Asie Tandis que le site c'est partout dans le monde . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai enfin non car y'a des ricains et canadien ! Donc c'est quand meme bizarre .... Y peut pas y avoir de ricain ou de canadien si y'a la drapeau ... mais bopit doit avoir juste, ou il doit yavoir un truc car je fais une course rapdie comme une daube, et puis je susi direct 35e -_-' pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 De tout maniere j'arrete un peux de jouer cars vues les stats sa me donne le gout de pleurer J'arreter pas de jouer pour m'ameliorer mais bon la j'ai pleins d'autres jeux a finir et j'attend le GT5 pour drifter ensemble on va bien s'amuser j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bon je viens de faire 1.06.061 avec la toyota ce qui me place a la 13e place mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant