Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour , voila moi et mon frere Cloud on a decider de faire une petite team de drift pour Gran Tourismo 5 et HD Donc si vous voulez nous rejoindre sa va nous faire plaisir de vous acceulir avec joix mais il faut savoir bien Drifter ! Mini tutoriaux comment Drifter dans GT HD - Mettre la traction de controle à Zero - Conduire Manuelle si possible - Mettre les pneus Avant à R2 et l'arriere R3 - Ralentir avec Carré un petit peux et la hop un coup de Cercle - Quand vous etes entrain de glisser presser l'aceleration Membres de la Team - Snip3r_Qc / PSN ID : Sniper_Qc - Cloud78 / PSN ID : Gust78 Statistiques De : Sniper_Qc - 14ieme en mode Drift avec Celica Rally - 49ieme en mode Time trial avec Mitsubishi Lancer IX - 75ieme en mode Time trial avec une Infiniti G35 - 85ieme en mode Drift Tuned avec une Ferrari 599 - etc.... Signatures de la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 a noter que les classements que vous pouvez voir directement depuis la démo ne sont pas fiables car mis a jour toutes les semaines, le seul site sur a 100% des temps est celui-ci : http://gt.hobby-site.com/ et aucun de vos "reccords" ne sont dans le top100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pas mal vos scores, mais ca fais pas un peu "tâche" le "gran tourismo" ? Parceque bon, c'est "Gran Turismo" aller bonne chance, j'essayerais quelques drift si j'en ai le temps une prochaine fois:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un petit HS, mais j'aimerais savoir GT est sur le PSN US encore ou pas Pck depuis que j'ai formater mon DD PS3, je ne le trouve plus sur le PSN Euro ? Est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un petit HS, mais j'aimerais savoir GT est sur le PSN US encore ou pas Pck depuis que j'ai formater mon DD PS3, je ne le trouve plus sur le PSN Euro ? Est ce normale ? Si tu l'avais déja DL auparavant,regarde dans tes téléchargements sur le PSstore (tout en haut à droite de l'écran),tu pourras de nouveau télécharger GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lol faut voir que les record sont mis a zero chaque semaine ... c'est normal que certain en on marre d'y jouer , surtout a une piste Sinon on voudrais savoir c'est le nombre de points que vous faites en drift Car moi j'ai des videos de japonnais de malade... Petite question basique , vous avez des volants? car sans volant quasi mission impossible pour le podium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mon record en drift , c`est 4190 , avec la ferrari , piste inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les videos que je vois sa rondes les 17000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 a noter que les classements que vous pouvez voir directement depuis la démo ne sont pas fiables car mis a jour toutes les semaines ouep c est bien dommage parce que j'etais 9ieme au classment avec la 599 GTB (sans rouler dans l herbe) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les videos que je vois sa rondes les 17000 Moi avec la ferrari jai fais du 10000 je sais pas le nombre exact mais j'etais dans ca Sinon Vicons j'ai meme pas de volant je me debrouille tres bien mais je compte me prendre le volant G25 a noel si tout va bien avec mes economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant