Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Vous pouvez me conseillez un pro sur Bordeaux, et c'est quel tarif à peu près ? Ici, non ! Faut lire les annonces du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 La console chez un pro en effet, pour deux raisons : - Tu n'as pas encore flingué le lecteur - Quand les pins sont coupées, il faut OBLIGATOIREMENT soudé sur le chipset. Je dirais meme dans le chipset aprés un petit coup de dremel pour les faire apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok donc ça je tente pas j'y tiens à ma Wii lol ! J'ai contacté quelqu'un sur Bordeaux qui avait une annonce sur un site, je verrais bien Je vous fais une photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila Qui est résonable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Fais bien attention, comme t'as dit MagicSeb ça ne sert de toute façon à rien de souder les fils sur les points prévus dan ton cas : vu que tu as une D2B pin coupée, il faut usiner le chipset à la dremel pour récupérer les pattes!!! Je sais pas si tu trouveras un pro sur Bordeaux qui te feras ça avec une garantie!!! ou alors cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu crois que sur Bordeaux il n'y aura personne ?? Qu'est-ce que tu appelles cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu crois que sur Bordeaux il n'y aura personne ?? Qu'est-ce que tu appelles cher ? A mon avis, 100-150 euros La pose d'une puce Wii se fait dans les 60-80 euros dans mon coin (Nord de la France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non pour chez moi poser chez un informaticien 20 euros mai faut venir sur l ile de la reunion a les belle fille le soleil lol je sort:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non pour chez moi poser chez un informaticien 20 euros mai faut venir sur l ile de la reunion a les belle fille le soleil lol je sort:lol: Ouais bonne idée j'aimerais bien te voir a l'oeuvre avec les topics de Noob que tu nous fais ou les problemes stupides ! t'est ouff toi Sinon arreter de l'ambeter le pauvre il a mal souder ...j'aurais fais peut etre la meme chose moi aussi je suis Amateur en soudure Mais ta dit que ton appareil etait un 25 wats moi c'est du 45 mais je peux le baisser comme je veux mais bon . . . il faut souder des fils a combien de wats environ pour me donner une petite idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il faut souder avec un fer 16 Watts maxi si vous voulez pas avoir trop d'ennuis, et surtout il faut une panne très fine ! Celui qui est vendu sur metashop est un bon premier achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant