Aller au contenu

Pose de puce CycloWiz


milousebw

Messages recommandés

Hello, moi aussi je suis de Bordeaux. et j'ai longtemps cherché quelqu'un...

J'ai finalement opté pour la RP, en envoyant la console via collissimo. Cela ne m'est pas revenu cher car la personne était un pro avec un prix raisonnable. Enfin j'ai préféré mettre le prix pour du travail de qualité...

 

Maintenant je ne suis pas pro, mais ton affaire là .... c'est un pro expérimenté et qui sait ce qu'il fait qu'il te faut... et honnêtement ce n'est pas pour te décourager mais j'en ai pas vu beaucoup qui proposent cela avec une garantie que cela fonctionne....

 

Honnêtement, je serais toi. Je laisserais tomber complètement la puce. Ou j'attendrais une solution qui arriveras peut-être plus tard. Mais ne risque pas de griller une console pour cela.

 

Si tu est prêt à le faire, assures-toi alors que tu puisses financièrement t'en racheter une si cela foires...

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souder avec un fer 16 Watts maxi si vous voulez pas avoir trop d'ennuis,

En fait ce n'est pas vrai, moi je soude avec un 80Watts mais régulé en température. Ce n'est au contraire que mieux d'avoir une forte puissance, cela permet d'élever trés rapidemment la température des éléments à souder sans que les points autour ai le temps de chauffer, et tu ne brulera pas tes pistes puisque tu choisis la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un montage chez InfinityDream.com, j'envoi la Wii lundi, je devrais la recevoir en fin de semaine d'après le vendeur. Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu. J'ai payé 60.80 € + les frais de ports pour l'envoyer.

 

Sa va c'est honnète pour ratrappé ton massacre: ))

pour ma part j'utilise un poste a L'arc avec une éléctrode de 3.2 pour la pose de Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii arrivé hier, elle fonctionne parfaitement, l'interrupteur a été installé très proprement (je suis pas allez voir à l'intérieur hein pour voir si c'était bien soudé lol), les backups marchent parfaitement !!

 

Je suis content :P

 

Ahhh une histoire qui se fini bien :lol:

Content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...