Aller au contenu

Pose de puce CycloWiz


milousebw

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens d'installer une puce CycloWiz sur ma Wii mais j'ai deux problêmes : comme la LED clignotait (sans aucune raison !), j'ai déssoudé et ressoudé mais j'ai cassé la tête de soudure du point C sur la carte mère de la Wii !! Vous savez pourquoi la LED clignotait (sachant que j'ai soudé correctement et que rien se touchait) et comment je peux souder maintenant que la tête de soudure n'est plus là ? Je peux coller avec de la glue ? Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as décollé une des pastilles, tu devras souder directement sur le chipset.

 

Quand au clignotement : Mauvaise soudure possible, ou bien elle n'est pas compatible avec le chipset de ta wii, peux tu nous faire une photo de l'endroit ou tu as soudé la puce ? et nous indiquer la pastille décollée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo de ton montage ça?

 

Ca metone pas que ça marchait pas. Tu as les fils enormement denudés, il suffit que ça touche un point de soudure sur la carte, et elle aimera pas du tout.

 

Quand on soude, la partie denudée doit faire un mm max. CAD, tout ce qui est denudé, doit etre soudé.

 

Un conseil, envoit ta console chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je n'ai pa de solution là

Alors là j'allucine quand meme, je sais meme pa pourquoi tu demande pourquoi sa ne marche pas!!!

c'est la 1ère fois que tu Soude? sinon arrète!! demande a un poseur de puce parce que si tu soude sur un Chip toi j'veut voir les photos, je suis meme près a payé pour les voirs...

sans vanné va voir une mek qui sait Soudé c'est un conseil

 

P.s j'ai quand meme jamais vu des soudures aussi... et des fils dénudés sur 5km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...