L0rd Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai eu ce pb qd je suis passé du 1.50 au 3.03OE , j'ai fait une reinstal propre en 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et ca a marché? BAh ca a pas marché en 3.40 oe car j 'avais testé l'autre jour ET j'ai retesté en M33 Voici le lien si vous pouvez tester moi je vais tester avec devhook. http://www.o r d i m a n s . f r/ULES00192001.rar Sans les espaces Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a un fichier dans ton archive (DATA.BIN.backup). Enlève le pour voir si ça marche (J'ai pas testé, pas envie de remettre SSX dans ma MS) EDIT: Le nom de ma sauvegarde SSX On Tour n'est pas le même que le tien (ULUS10042001) et ton ICON0.png ne marche pas. Je te passe ma sauvegarde, enlève mon DATA.BIN, et met le tien. Je possède la version US du jeu, je ne sais pas si elle est compatible avec ta sauvegarde (je viens de vérifier sous l'utilitaire des données sauvegardées, apparemment elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 OUi tu as la US et ca marche pas j'ai testé je l'avais aussi. En remplacant seulement le Data bin meme ca passe pas. Par contre tu as bu un backup je vais aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant