ordimans-2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut J'ai voulu rejouer à SSX On Tour et je copie la save que j'avais mis sur le PC il y a quelques mois (j'étais bien avancé). Je lance le jeu, et lors de la demande de la sauvegarde je la choisis et ca me dit que les données sont endommagées. A l'époque j'étais en 1.50 je crois. Donc que puis je faire ? Je veux pas recommencer Si vous voulez je vous uppe la sauvegarde. Là je suis en M33-7 Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les sauvegardes sont les plus gros défauts de la PSP. essaye de télécharger une sauvegarde sur internet, si ça ne marche pas, désolé pour toi. ça m'a fait pareil, sauf que je transférait la sauvegarde de Tekken sur ma nouvelle PSP (après la SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu utilisait un devhook hybride ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah à l'époque je crois bien c'était avec Devhook et ému d'un firmware. Je devrais pouvoir trouver lequel avec la date Mais sinon je me rapelle à l'époque y avait eu des dires sur des saves qui marchait plus en passant d'un truc à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah à l'époque je crois bien c'était avec Devhook et ému d'un firmware. Je devrais pouvoir trouver lequel avec la date lool bonne chance Mais sinon je me rapelle à l'époque y avait eu des dires sur des saves qui marchait plus en passant d'un truc à l'autre ba c'est pour sa que je t'ai demandé si tu utilisait un devhook hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Remet Devhook sur ta PSP, et regarde si la sauvegarde marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 cool8g, et cela l'avancera à quoi :-° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 à poursuivre son avancée dans le jeu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 remettre Devhook faut que je trouve un pack alors? Les pack de guilouz ont pas dépassés la date de Peremption lol Vais tester mais ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 cool8g, et cela l'avancera à quoi :-° ? ça lui permettra de continuer à y jouer. remettre Devhook faut que je trouve un pack alors? Les pack de guilouz ont pas dépassés la date de Peremption lol Vais tester mais ca fait chier Tiens: DevHook 0.52.0100 + FW 3.11 [RTU FULL PACK] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant