Eye Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, Je souhaite mettre ma ps3 en wifi! Je selectionne connexion sans fil scan automatique : livebox reconnue 87% reception réseau wep numéro clé wep et la ça ne va plus j'ai u message qui me dit : impossible d'établir le réseau, vérifier les paramétre de sécurité wlan! J'ai le modem sagem! Je suppose qu'il faut appuyer sur le bouton 1 pour recevoir c'est ça? à quel moment? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Il faut appuyer sur le bouton association juste avant la configuration comme ça tout les tests sont possible En fait tu as une dixaine de minutes pour configurer le tout apres avoir appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eye Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 D'accord merci bien j'essairai avant daller au boulot (enfin je sais pas si c'est une si bonne idée ça mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a déjà un topic sur se sujet. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/resolu-livebox-mobistar-probleme-connection-wifi-88315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 nan mais on va pas faire une topic sur ce sujet toutes les semaines?? y a une fonction recherche sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés