Armickael95400 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour je vien d'acheté une Xbox 360 Premium(pack forza2) Il me propose 1mois gratuit pour le live... Je m'inscrie je suis en Silver quoi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ben c'est bizarre... normalement, à l'achat, c'est automatique, tu as un mois en gold. Regarde dans la boite de forza, tu as peut etre un prospectus avec un nulero a gratter, que tu rentreras ensuite sous le dash pour avoir un moi d'abbonement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui j'ai papier ou il parle de un mois gratuit mes il donne pa de code ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bizarre cest automatique normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 alors je les fait pour un pote avec le meme pack. Tu fait rejoindre xbox live, ensuite tu crée ton gametag et au moment de choisir tu fait abonnement silver le gratuit apres tu as une fenêtre qui te dis que tu as un mois gratuit. Si tu fait ceci et que sa marche pas tu appelles le SAV et tu leurs explique et tu auras un mois gratuit vois peu être deux si ils sont sympa tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ses bon probleme reglé j'ai du me cree un nouvo compte MSN mes sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant