GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Hello a tous , Bon voila j'ai un pc HP et j'ai des prises video/audio en facade : j'aimerais brancher ma camera sur ces prises , je les branches donc , mais le probleme c'est que je ne sais pas avec quoi enregistrer les video de ma camera (une vieille qui n'a pas d'autres ports que video/audio) sur mon disque dur :'( J'aimerais bien votre aide ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah,tu peux capturer sous "Movie Maker" intégré à "XP" ou sous tout autre soft de montage vidéo(type "Première"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ok en faite avec nero j'ai trouver on peux selectionner composite / s-video / tuner donc c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant