JMXTODAX Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut a tous j'ai essayé de me connecter au wifi avec une psp en 3.01 d' origine, j'y arrive mais sur certain site ca se block et j'ai un message d'erreur "pas assez de memoire" et voulais savoir comment remedier à ce probleme.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si ca peut aider j' ai 27 Mo sur ma cm, ca vien de ca a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Jai trouvé qu un post qui traite de ce sujet. Et yavait pas de solution. Ca en est toujours au meme point? Ya un logiciel ou une MAJ qui est sorti pour pallier à ce probleme? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 rien a voir avec ta ms....tu pourrai avoir 2go de libre tu aurai le meme probleme... je presume que ton site a des images assez lourdes et/ou en nombre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Non pqs forcement, ca m' arrive au bout de quelques minutes de navigation voila tout. Meme si c'est un systeme d apoint, c'est assez gonflant! Bref t'a pas une solution cafe creme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La fonction Edit tu connais pas ? Evite de double/triple poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Regardes dans les paramètres de ton navigateur (en appuyant sur triangle),y a paramètre d'affichage et paramètre du cache. Peut etre y trouveras-tu une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le cache se rempli tout simplement. Tu dois le vider dans les options. Ce problème est le même que ce soit sur un fw officiel ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est ce ke je me suis dit donc j'ai parametré le cache a 2Mo et dès qu il m affiche ce probleme j ais vider le cache mais j'ai toujours le meme message d'erreur. La solution bricolage c'est de déconnecter et reconnecter grace à l'historique. Si vous avez une autre methode je suis preneur... merci Au fait c'est possible de charger ce cache sur la MS pour augmentre ca capacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant