HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde ! J'aurais voulu savoir qui pourrait se proposé éventuellement à me faire parvenir des liens en MP ou même ici, ça serait sympa, car je n'ai pas eu le temps précieux pour m'en procuré, et par conséquent les liens sont détruits après 20 J !!!! En gros, ça serait pour Blue Dragon, Area 51 et Vampire's Rain Merci à vous d'avance, et de votre geste de sympathie, comme ça d'autres personnes pourront en bénéficier par la suite, grâce à votre dévouement amicale ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 blue dragon les liens sont ok dans le topic de démo elle est en 2 partie le jeu fonction qu'avec le niveau 2 du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 D'accord, merci bien de ta rapidité J'avais testé hier, et puis bon ça n'avait point marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 derien oui moi aussi j'avais eu le tour mais tinquiète tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 derien oui moi aussi j'avais eu le tour mais tinquiète tu peux y aller Les liens sont surchargés !!! Je réessayerai plus tard dans la soirée ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 lol soi patient tu le fait avec mozilla ou internet explorer 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis patient, ce n'est pas le problème ! Mais comme c'est les heures de pointes entre 12h et 14h ! J'utilise Mozilla, mais aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 en meme temps si t'as pas area51 et vampire rain c'est pas un pb, c'est 2 merdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils sont nuls à ce point là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 surtt vampire rain, c'est tres moche. c comem splinetr cell mais avec des vampire, masi ds splinter si tu te fais remarquer tu peu tirer pr te defendre la, tu peux rien faire meme en vidant un chargeur les vampires sont invincibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant