Aller au contenu

Update 3.52 + CF M33-7


EYR

Messages recommandés

C'est possible, peut être, peut être pas...

 

Et il vaut mieux pour tout le monde que l'on ne le sache jamais, comme ça Sony nous lâchera la grappe.

 

Mais je pense pas que ça soit D_A...

 

Est ce que D_A avait l'habitude de releasé des update aussi fréquement ? Non, ses OE sortaient au compte-goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vegeta, t'aurais des infos sur mon soucis stp ?

 

ba apparement ton probleme est du a un probleme specifique a ce CF, j'en ai entendu parler, tu n'est pas le seul qui a ce probleme, seul solution, retourne en 3.40 OE ou alors fait le jeu avec ton CD PS1 et un popstation ou autre methode...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

 

ça fait du bien de savoir d'où le problème vient, car j'avais peur que cela vienne

 

de ma psp.

 

Bah, pour les tester je vais passer en 3.50 officiel (car en 3.40 oe ça marche po

 

non plus les officiels si on veut les lancer normalement...) et je repasserai en CF

 

plus tard (j'ai lumines héhé) ! J'utilise beaucoup tes rtu, merci à toi pour ça

 

aussi.

 

En tout cas merci beaucoup (encore !) vegeta !

 

EDIT : ARF j'arrive plus à passer en 3.50 (j'ai une ta082 en 1.5...) au secours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Traduction en Français : le POPS a été modifié. Mais ... Mais ... Et le jeu Capcom Puzzle dans tout ca ? Le Bug a t il été corrigé, ou Sony a t il encore oublié ? N'ayant pas le jeu, nous ne pouvons tester, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

De même, pouvons nous espérer un 3.52 M33 ? A notre avis, non, car il faut l'avouer, pour le moment, cette mise à jour est limitée, et la Team Russe préférera surement un firmware 3.60 M33. Mais qui sait ..."

 

j'ai capcom puzzle version pal et je suis en 3.51 m33-7 et le jeu fonctionne sans problème ^-^ , aucun bug rien!!!

chez moi ce game tourne impec, g testé tous les modes et surtout celui qui coince et bien aucun problème

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...