kristof75 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjours à tous, Savez vous où on peut acheter un linker type cyclods evolution ou M3 DS Simpy sur paris ? En fait je pars vendredi en vacances, et je ne vais pas avoir le temps de le commander sur le net et de le recevoir ! D'avance merci si qqn connait un ptit magasin parisien (ou région parisienne). Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokasama Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut je croit que tu peut en trouver dans les boutiques à république/oberkampf a confrimé d'ailleurs j'ai l'intention d'acheter un M3 vendredi donc je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je confirme il y en a labas, à Trader Game elle est à 59€99 et à Square dérriere la boulangerie elle est de 53-55€ , sinon essayé les autres magasin pour voir si c'est moins chere en tout cas compté 50€ pas moins..(ou c'est la carotte comparé au net mais bon...) voilà ! parcontre pour la carte microSD allez soit dans un Surcouf où ils ont une offre promotionnel Kingston 2go 21€! Made in Japan ! ou à Mongallet ou c'est 20€ ^^ pour n'importe quelle marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ya quelque boutique sur Montgallet qui en vend aussi mais pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomoua Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Quel(s) boutiques sur montgallet fait ça ? Je vais faire un petit tour à montgallet et/ou republique demain et je voudrais un linker DS (+cartouche rumbble/ram si possible) Merci d'avance, Je vous ferais un topo de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés