Aller au contenu

tunning ps2

Invité Invité

Messages recommandés

je suis assez decu par l'etat d'esprit qui regne dans ce topic car les gens qui font du tunning , generalement ne comprennent rien a tout ce qui concerne le design et sa fonction et il faut bien comprendre que ce n'est pas un petit cacou qui travail tout seul sur un projet.

mais c'est peut etre a cause d'un manque de maturité chez certain , mais sachez que je connais beaucoup de personne qui a l'epoque on tunner leur snes ( a l'epoque c'etait des stickers in-enlevable) et aujourd'hui le regrette bien, du reste c'est encore plus vrais pour les 1er play ( avec toutes les horreurs qui nous on pondu) enfin je veux pas passer pour le gros connard de service mais penser bien que l'apparence ne fait pas tout , surtout pour une console.

allez sur http://www.thejackytouch.com/ si vous voulez du bon gros tunning de tres bon gout.

ca fait plus de 5 ans que je tune tous ce ki passe sous ma main!!!pc, console, voiture...tout ce que je peux changer je le fais!!!!et jusqu'a maintenant je regrette rien et je vois pas ce qu'il y a a regretter....

on est tunneurs ou on l'ai pas

jvous dirais que sa dépand de la personne ... certain aimerons un gros tuning coloré et qui flash ... d'autre une ps2 d'origine ..

Personnellement j'ai mieu avoir un ptit tuning simple, clair et bo ... ( bref ne pas mettre 10 pouce de maquillage a ma console :P )

comme le tuning de la ps2 silver un ptit peu plus haut dans ce post avec le cercle bleu ... sa c un bo tuning

Invité Invité
bon ben j'ai appelé FL-GAMES pour savoir si ils ne pouvaient pas avoir des coques de couleurs pour PS2 et ils m'ont dit que pour l'instant il n'y avait que les fournisseurs japonnais qui en fabriquaient donc c'est chaud pour en avoir mais la femme au téléphone m'a dit qu'ils étaient sur le coup donc peut etre que bientôt on pourra en avoir....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M