Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 que faut-il comme type de peinture et comme matos pour coloré sa ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 peinture modelisme.... aerographe... de la patience... et le talent d un graphiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'veux bien essayer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 sa pouré etre possible la cubeps2 lol avec les composen d une V3 tu peu la faire en une matiere special coriend ;boi;marbre mai bonjour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ya a possibilité d'acheter des coque deja faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 es-ce qu'on pe foutre une neon dans une ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un neon je ve dire je pense que ca doit etre possible un neon de pc sa consomme que dalle, fo trouvé la place je pence pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben j'avais vu un site une fois ou il vendaient des vinyls pour ps2.c'était un site anglais mais comme je l'avais trouvé pas hasard j'ai pas gardé l'adresse.ca pourrait déja faire une tite partie du boulot.Par contre si quelqu'un une adresse avec des vinyls ca serait cool qu'il l'a donne.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 chez lik-sang .com il existe des coque bleu transparente mai ne son jammé dispo !!!! pour le neon oui c est possible mai faut bidouillé avec lalimentation et le ventillateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 a part lik-sang y'a pas d'autre magasins qui font des imports et du matos ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant