FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Deterage m'en fou! la D4 a battu les aAa, les emuLates et les GoodGame, pourtant créée en 2006 lol lol lol Les D4 jouent à cs à haut niveau depuis plus longtemps que toi coco, Scarium était chez aAa, Yorlin jouait chez GG, kara chez factory, rosco chez paradise. C'est pas 5 pelos sortie d'un forum console hein xD Viens en lan déjà qu'on voit de vous êtes capables après tu pourras espérer être top fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est vrai, rien ne vaut une LAN ! Marre des joueurs du net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 calmes freezou ^^ prends tes cachetons :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je Me Calme Si Je Veux !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 On dit plus §§§§ mais 1111 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 "on" j'suis pas un mouton merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 T'est trop bon zerodegre mdr et c'est pas en recrutant des low ou low+ que ta une chance de devenir top fr moi chui middle et j'ai joué contre un aaa je me suis pris un 20 a 5 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 T'est trop bon zerodegre mdr et c'est pas en recrutant des low ou low+ que ta une chance de devenir top fr moi chui middle et j'ai joué contre un aaa je me suis pris un 20 a 5 donc bon LOLZAR^1255555555555555 T'es presque plus marrant que le type d'en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant