Ro2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Boujour à tous, l'extansion de la team MG, après la fameuse à socom FTB2 sur psp (une des meilleures en France (teamsocom.free.fr)), celle ci s'exporte sur le FPS le plus connu : Counter Strike. Le recrutement est ON pour LVL low et low + : pour tout renseignement : MetagamerZ - One Aim : Supremacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 gl pour trouver du monde ici :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En effet, mais c'est plus informatif que vraiment recrutatif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est surtout que personne joue à cs ( ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai counter strike mais ca m'intéresse pas, je suis dans une team Battlefield 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si tu parles sur le site, oui il n'y a surement pas beaucoup de player de CS, mais c'est pas grave ca De toute facon le recrutement est termiiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon alors je fais partis du petit pourcentage de joueurs de cs ici Bonne chance pr ta team, mais la sa va etre chaud d'etre dans les preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Chaud ... impossible plutot :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Personne est indetronable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est très dur en effet, mais faut toujours se fixer un objectif ! la D4 a battu les aAa, les emuLates et les GoodGame, pourtant créée en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant