Aller au contenu

MGA 20th anniversary


shalashasta

Messages recommandés

C'est claire que j'me suis fait chier pour rien ^^

J'ai essayer 3 ou 4 log pour essayer de convertir les fichier, ben j'te remercie pck grace a toi j'vais pouvoir abandonner.

J'allait aller sur la piste de le DL sur le PSN JAP mais j'ai jamais reussi a créer un compte, donc j'remet ca a plus tard ^^

 

Thank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'me suis fait chier pour rien ^^

J'ai essayer 3 ou 4 log pour essayer de convertir les fichier, ben j'te remercie pck grace a toi j'vais pouvoir abandonner.

J'allait aller sur la piste de le DL sur le PSN JAP mais j'ai jamais reussi a créer un compte, donc j'remet ca a plus tard ^^

 

Thank

 

Y'a un tuto pour créer un compte PSN JAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis personnel mais y des texture franchement moche defois par contre la modelisation met une vilaine claque comme lors de utilisation du solide eye ou l'on vois la modelisation des enemis et autre et surtout le nombre de detaille a ecran lors des explosion ou des tire a feu nourir et des tires au sol sont sublime

 

mais je trouve des texture genres les sacs de sable ou juste la premiere ligne et modeliser et les autre en desous sont une texture un peu moche ^^

 

si non sa a l'aire etre une bombe

 

heureusement heavenly sword sort en stepetembre pour patienter lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait azerty, c'est même ton tuto ^^

J'vais créer mon compte ce soir.

 

Hey mais attend le jeux ne sort pas la semaine prochaine (dommage) mais dans 8 mois (malheuresement), plus le temps qu'il le traduisent en french, donc tu sait ils vont encore le peaufiné, j'espère qu'ils vont pas s'arreter en si bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...