Aller au contenu

MGA 20th anniversary


shalashasta

Messages recommandés

Ah, si ça te rassure que les ventes d'Xbox 360 chutent, c'est grave ? Tu crois que ça t'apportera quelque chose ? :heu:

 

 

Sinon, j'ai vu la vidéo. Je trouv qu'il n'y a rien qui impressionne techniquement, Snake est bien modélisé, et j'aime bien la vue FPS :love:. Il y a d'excellentes idées je trouve (le camouflage, le robot...). L'immeuble qui se détruit.... Par contre, le coup de la statut, j'espere que l'utilisation sera moins evidente...

 

Les moins :

 

L'animation de Snake. Elle fait vraiment tâche, ça passait mieux sur Ps2, mais là...:snif: Pourtant les ennemis, c'est l'inverse...

Le manque de couleurs ( purement subjectif)

L'IA : quand il renverse un des deux soldats, son collègue qui est à côté ne se retourne même pas..bon, on peut pas juger sur la vidéo....

 

Dans l'ensemble c'est trés bon, mais pas la claque comme a pu mettre MGS2 en son temps. Faut dire que la concurrence est rude avec CoD4. Si encore il aurait ressemblé à sa première présentation en 2005... :snif:

 

Ca me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon spas trop le débat sur l'exclu ou pas, je sais pertinemment que ça va partir en couilles, je préfere faire le ménage de suite :o

 

Bowser > autant je suis d'accord avec sur le fait que le jeu nest pas techniquement impressionnant autant une comparaison avec CoD4 est vraiment biaisé

 

CoD4 c'est un FPS et le gameplay d'un FPS ets spécialement fait pour en jeter plein la gueule (d'ailleurs ce sont généralement les FPS qui font les démos techniques)

 

c'est un peu malhonnete, car mgs4 propose des features qu'on ne trouve dans aucun FPS (les particules, par exemple l'explosion puis l'onde qui se propage, etc ...)

 

pour les anims, c'est mitigés, le très très bons cotoye le moyen ....

 

mais bon, MGS4 sa ce savoure pour son gameplay et son scénar de ouf :love:

 

 

des images de la vidéo en HD, de bien meilleur qualité :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargement d'un fichier - Gamersyde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de vous plaindre et aller voir ca ! :love:

 

IGN: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Screenshots, Wallpapers and Pics

 

Video en HD qui est extremement mieux que les videos qu'ont a vue

 

IGN: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Trailer, Videos and Movies

 

Moi je trouve sa hallucinant coter graphique mais j'ai un peux été decus quand snake a commencer a rouler dans un cylindre et la il sort il vomit :snif: WTF L'autre truc qui me decoit on dirait meme pus du MGS4 en pleine guerre on a meme pus besoin de se cachet mais bon j'espere que c'est juste une partie comme ca ( sans doute ) mais bon ...on verras le produit final j'espere juste qu'il seras aussi bon que les autre hopus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez Bad10 d'avoir parler de MGS4, sur 360, j'voulais pas que ca partent en sucette.

hideo kojima avait dit que ce serait son dernier MGS, mais on apprend qu'il y en aura encore un online, j'aimerais savoir si le online est dedans ou si c'est un autre jeux a part.

 

Perso j'suis pas fan des MGS mais la si c'est le dernier, et vue son petit changement de style, ca fait plaiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez Bad10 d'avoir parler de MGS4, sur 360, j'voulais pas que ca partent en sucette..

 

y a pas de mal

moi perso ça me dérange pas, mais je sais que ca partira en couille assez rapidement

 

hideo kojima avait dit que ce serait son dernier MGS, mais on apprend qu'il y en aura encore un online, j'aimerais savoir si le online est dedans ou si c'est un autre jeux a part.

 

Perso j'suis pas fan des MGS mais la si c'est le dernier, et vue son petit changement de style, ca fait plaiz

 

de ce que j'ai compris, MGS Online est un jeu à part (peut-être vendu seulement sur le PSN???)

 

jouable à 16 simultanément

 

sinon, image de qualitay :D :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah wai, nan mais c'est carrement pas dégueu quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu las recup ou la video pour ta tv?

celle de ign que tas gravé? ou elle est sur le psn, parce que comme ça c encore mieu.

 

c'est presk aussi beau que vampire rain sur 360....:lol:

 

PS, j'autorise seulement les pocesseur de 360 a repondre a cette remarque car les autres ne peuvent pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...