gad Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjours a tous Je vends une gamecube + 27 jeux le tout dans un etat exeptionnel. Le lot comprend la gamecube+ qoob pro+ 2 manettes+ 1 carte memoire+ une coque iced cube bleu pour dvd 12cm et 27 jeux. Photo sur demande 160 euros fdp out merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Inutile de mentionner les jeux à moins que tu a monté la puce pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je pense que c est trop cher...surtout si ce sont des backup. J'estime la console à 90 euro avec les 2 manettes. Les jeux doivent etre des extra offerts ! A mon avis tente ebay, mais 160 en achat immediat, ca m etonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 dans le lot il y a 7 originaux. mario sunshine zelda wind waker true crime mario kart luigi's mansion mario paper mario party 5 ils sont tous complet et en superbe etat.. et pour le reste ce sont des originaux pas vraiment complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu le ferais à combien paper mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut lillyputh Je vends paper mario 160 euros et je te fait cadeau de tout le reste. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut lillyputh Je vends paper mario 160 euros et je te fait cadeau de tout le reste. merci. lol t'est un marrant toi. vite un modo doit passer:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés