gad Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjours a tous Donc je vends une ps2 + environ 70 jeux ,le tout dans un etat proche du neuf, je suis trés precautionneux. Le lot contient une ps2 une manette ,une carte memoire ,une matrix infinity et a peu prés 70 jeux le tout dans son emballage d'origine en trés bon etat. contacter moi pour avoir des photos. Pour le prix j'en veut 170 euros fdp out. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Dsl nebuload je crois que j'ai paume les photos..... je les retrouve et je te contacte par mp merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 les frais de port vont etre enormes rien que pour les 70 jeux!!! ca doit etre extremement volumineux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sauf si les jeux ne sont pas tous des originaux, ce qui là me semble être le cas, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sauf si les jeux ne sont pas tous des originaux, ce qui là me semble être le cas, non ? bah non, c'est pas possible, ca serait hors chartre et ce serait illégal t'imagines toi, le post : 'vends copies jeux ps2' ???? qui oserait faire un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 slt je suis intéressés mais seulement si les jeux sont originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Franchement, c'est une bonne affaire si les jeux sont bien originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 en attendant qu'il retrouve les photos...ou qu'il en prenne d'autres eventuellement (ce qui serai peut etre plus rapide) oui,ça peut etre une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je vous rapelle quelle a une matrix infinity.... donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés