Kik0max Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde J'suis nouveau donc voila [c'était pour dire -_-] Voila j'ai une question a propos du G6REAL : j'ai lu sur internet [et la boite ^^] qu'il faisait action replay ... Dans mes recherches plus approfondies sur le net, j'ai découvert qu'il suffisait d'un simple fichier *.txt . Ok jusque la ça va mais j'dois mettre quoi dans le fichier ? Bien évidemment les codes j'sais mais j'veux dire euh ... Enfin vous pouriez pas expliquer exactement comment faire please ? ça serait plus simple ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kik0max Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Help !! Quelqu'un ne saurait pas ? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu ne l'as pas acheté encore? si tu ne cherches que ce genre de chose, prends-toi un M3 Ds Simply, c'est bien moins cher et ça fonctionne tout aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant