Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour changer de dd faut-il kil soit formaté avant ou on peut le formater sur la xbox dank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt moi kan g mi mon 120giga il y avais encore des fichiers a l interieur mais g lancer le CD MASTER DE GUEUX et il a fais tout tout seul - formatage - partionnement - installation d evox voilas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 justement ! ya pas moyen de faire un backup de mon ancien dd et de le mettre sur le nouveau ? parce que ya plein de truc sur mon ancien que je veut pas virer et mettre sur le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Slt Tu fait un backup de ton ancien DD par FTP puis,encore par FTP,tu mets le backup de ton ancien DD ds le nouveau DD. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant