doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut je sait le topic est pas le meillieur endroit pour poser mai question mai je pose quand meme ! j ai fait les tuto mai c pas stipuller dedand 1 voila j aimerai savoir si toute les xbox sont flashable ? si oui la manip est facil ?$ 2 comparait a la wii la xbox vaut quoi ? car moi j ai 2 wii une que je vend(200) et je risque de reprendre la xbox § 3 MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 :bedo::bedo:up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouh la la , comment ça merite un ban ça!!! ya un faq en gros sur la page dacceuil et tu post dans un sujet qui n'a rien a voir. pour qd meme te repondre non celle qui ont un lecteur benq et un hitachi 79 sont pas flashable pour le moment. et la 360 est bien mieux graphikement que la wii, les jeux sont plus matures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Clair je crois que ce n'est vraiment ni le lieu ni le moment. Bon sinon ca remarche pour le live. L'avantage avec Crosoft c'est qu'au moins ils sont OP pour réparer quand il y a des dégats à cause des hackers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 comment savoir pour ces lecteur ? merci mai pour pas refaire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 tu ouvres la console et c'est marqué sur le lecteur C'est la roulette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ok une foix sur ta de la chance c sa !! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pour revenir au sujet : le live remarche pour moi depuis 18h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ça te derange si on t'apelle Doust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ça te derange si on t'apelle Doust je suis d'acore, je sais pas si y en a beaucoup qui on compris se que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant