Aller au contenu

erreur 807b01f7 connection live impossible


carnage

Messages recommandés

bonjour

 

hier soir j'ai joué au live sans problème.

 

ce matin j'ai acheté nfs carbon, je ne sais pas si c lié, mais je ne peux plus joué sur le live

 

quand j'allume ma console elle se connecte au live, mais je peux plus joué dessus, ni télécharger de demos, a ce moment j'ai cette erreur 807b01f7

 

quand je vérifie mon abonnement live, me dit que c valide pour 3 mois mais quand je veux vérifier le détail même erreur

 

j'ai vérifié aussi ma connection tout est ok

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je jouais cette nuit sur Bomberman (de 22h a 4h30) et vers 4h à peu près j'ai eu une sorte de déco puis reco sur Bomberman, ensuite j'étais bien connecté, mais tous mes amis étaient tout à coup hors ligne (sans même spécifier depuis combien de temps). J'ai rebooté la console avant de dormir et là ca remarchait donc, j'ai stoppé direct et me suis couché. Et ce matin quand je rallume la console, je me connect au live et hop je me retrouve avec le bug où tous mes amis sont hors ligne (chose impossible vu le nombre que j'ai).

Je reboot et, maintenant je ne peux plus me connecté au live :s

 

Il semblerait que je ne soit peut etre pas le seul en tout cas a avoir des probleme avec le live aujourd'hui, perso c'est la premiere fois que ca m'arrive, je pensais que ma console avait peut etre buggé.

 

Rassurez moi merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...