carnage Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour hier soir j'ai joué au live sans problème. ce matin j'ai acheté nfs carbon, je ne sais pas si c lié, mais je ne peux plus joué sur le live quand j'allume ma console elle se connecte au live, mais je peux plus joué dessus, ni télécharger de demos, a ce moment j'ai cette erreur 807b01f7 quand je vérifie mon abonnement live, me dit que c valide pour 3 mois mais quand je veux vérifier le détail même erreur j'ai vérifié aussi ma connection tout est ok merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Microsoft s'est fait Owned ... Problème Xbox Live Ou Maintenance? - Forum Gueux j'imagine meme pas comment ca doit etre la panique chez eux allez les gars courage trouvez nous le bon service pack a appliquer sur vos serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ok merci beaucoup au moins je sais d'ou ça vient j'avais peur de m'être fait bannir alors que j'ai pas de xbox flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 putain la merde, jvoulais jouer ce soir!! yen a isl ont vraiement rien a foutre de leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Cool, un hack de leur serveur ! Bien ça, qu'il en profite pour nous récupérer quelques logiciels utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'espère que l'on va avoir une bonne nouvelle suite a ce hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quant à moi je jouais cette nuit sur Bomberman (de 22h a 4h30) et vers 4h à peu près j'ai eu une sorte de déco puis reco sur Bomberman, ensuite j'étais bien connecté, mais tous mes amis étaient tout à coup hors ligne (sans même spécifier depuis combien de temps). J'ai rebooté la console avant de dormir et là ca remarchait donc, j'ai stoppé direct et me suis couché. Et ce matin quand je rallume la console, je me connect au live et hop je me retrouve avec le bug où tous mes amis sont hors ligne (chose impossible vu le nombre que j'ai). Je reboot et, maintenant je ne peux plus me connecté au live :s Il semblerait que je ne soit peut etre pas le seul en tout cas a avoir des probleme avec le live aujourd'hui, perso c'est la premiere fois que ca m'arrive, je pensais que ma console avait peut etre buggé. Rassurez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas moyen de faire la Mise a Jour de Call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 D'autres ont ils déjà eu en étant connecté au live, tous leurs contacts (liste d'amis) apparaissant hors ligne (sans spécification depuis combien de temps)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ya plus qu'a attendre ...faites du solo ,des succès :)c'est ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant